Clinique
Monticelli-Vélodrome

La Clinique Monticelli-Vélodrome, un établissement d’excellence

La Clinique Monticelli-Vélodrome, un établissement d’excellence
Centre de référence en France comme à l’étranger, la Clinique Monticelli a développé une expertise dans le domaine de la chirurgie orthopédique et de la main, et de la chirurgie esthétique depuis plusieurs années. Elle réalise 75% de ses interventions en ambulatoire. C’est pour développer cette prise en charge et renforcer la qualité de l’offre de soins de la ville de Marseille que le projet médical ambitieux d’ouverture de la clinique Monticelli-Vélodrome a vu le jour en novembre 2016. En 2017, la Clinique réalisait 93% de ces actes en ambulatoire. L’établissement développe désormais de nouvelles activités comme les chirurgies de la hanche et du genou, ORL et maxillo-faciale.

Démarche qualité et gestion des risques

Démarche qualité et gestion des risques
Attachée à vous offrir la meilleure prise en charge possible, la Clinique Monticelli-Vélodrome mène une politique rigoureuse de qualité et gestion des risques. Assurer la qualité et la sécurité de votre prise en charge médicale est la préoccupation majeure de l’établissement. Plusieurs commissions institutionnelles, entourées de professionnels de santé, veillent au respect de la démarche qualité au sein de la clinique.
Notre philosophie

Notre philosophie

L'innovation

Le Groupe Ramsay Générale de Santé, 1er acteur privé de soins et services à la santé en France, fait de l'innovation une priorité.

Suivi patient

Allier la force du Groupe Ramsay Générale de Santé et la tradition de l'excellence : telle est la philosophie de la Clinique Monticelli-Vélodrome.